Home Photo Studio : éditeur d’images simple pour tous
Home Photo Studio 10.0
Logiciel d’édition photo simple d’utilisation
  • Éditez plusieurs photos avec le traitement par lots
  • Jouez avec des centaines d’effets de niveau pro
  • Créez de belles cartes de voeux avec +1000 modèles
Compatible avec Windows 10, 8, 7, Vista, XP
Home Photo Studio

Comment améliorer vos photos avec Home Photo Studio ?

1
Utilisez les outils d’édition intelligents

Améliorez la qualité des images sans effort. Oubliez l’édition manuelle fastidieuse ! Utilisez la correction automatique pour raviver les couleurs et corriger l’éclairage. Appliquez différents préréglages des Tons artistiques et de la Magie des couleurs pour modifier certaines couleurs sans affecter les autres.

2
Supprimez les éléments indésirables

Parfois, il vaut mieux effacer les éléments indésirables au lieu de remplacer l’arrière-plan en entier. Enlevez les poubelles, les fils, les passants etc. en quelques clics à l’aide de l’outil pratique de Recadrage. Besoin de retirer les défauts de la peau comme les taches ou les rides ? Utilisez le Tampon de duplication.

3
Remplacez l’arrière-plan aisément

Vous avez pris une superbe photo, mais un arrière-plan médiocre en a gâché la composition ? Modifiez-le à votre goût en un seul clic avec l’outil de changement d’arrière-plan facile à utiliser. Vous pouvez choisir une autre image dans votre collection ou laisser le fond transparent et enregistrer votre photo sous PNG.

4
Appliquez des effets magnifiques

Obtenez +100 filtres artistiques et effets spéciaux : illumination, climat, optique, géométrique, plastique et bien plus. Combinez ces effets et appliquez-les aux différentes parties de votre image. Transformez vos clichés en photos vintage des années 50 ou en scènes figées de films célèbres en quelques secondes.

Avantages de l’utilisation de Home Photo Studio

Plusieurs éditeurs photo vous font choisir entre la facilité d'utilisation et le nombre d’outils. Avec Home Photo Studio, vous pourrez faire presque tout, des simples ajustements des couleurs aux montages photo époustouflants. Et vous n’avez nul besoin de savoir-faire particulier ni d’expérience dans l’édition photo. Lancez le programme et prenez plaisir au processus de création. En plus, le logiciel regorge de modèles et d’effets : +750 modèles et +200 cadres impressionnants sont à votre disposition pour décorer vos photos. Prêt à essayer Home Photo Studio sur vos photos ? Téléchargez la version d’essai gratuite !

Téléchargez maintenant !
Compatible avec Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Observez la simplicité du fonctionnement :

Home Photo Studiotutoriel étape par étape sur l’édition d’images


Besoin d’un éditeur photo facile ? Essayez celui-ci !

Vous désirez en savoir plus sur Home Photo Studio? Alors regardons ce logiciel de plus près. Parcourez les captures d’écran ci-dessous. Elles illustrent les fonctions les plus cools que vous trouverez dans Home Photo Studio : montage avec plusieurs photos, correction intelligente des couleurs, création de cartes de voeux, ajout de cliparts, etc.

Autres caractéristiques formidables de Home Photo Studio

Créez des cartes de voeux
Cartes de voeux

À l’aide des modèles de décoration de niveau pro, vous pouvez transformer vos photos en des cartes de voeux époustouflantes. Choisissez entre + 750 designs pour toute les occasions : mariage, Noël, St. Valentin, etc.

Un seul clic, et votre image s’inscrit comme par magie dans le modèle choisi. Vous pouvez ajuster la taille de la photo et son angle de rotation. Imaginez le temps économisé et le nombre de cartes que vous pourrez faire !

Traitement par lots
Traitement par lots

Besoin de redimensionner ou de renommer plusieures photos à la fois ? Pas besoin de le faire manuellement ! Utilisez le traitement par lots pour éditer tout un dossier d’images en une minute.

Vous pouvez non seulement modifier la taille ou le format des photos, mais aussi appliquer une série d’effets, comme l’amélioration rapide ou une composition en 3D. Ou bien enregistrez vos actions pour les sélectionner dans la liste.

Montage photo
Montage photo

Avec Home Photo Studio, vous pouvez faire des montages époustouflants avec plusieurs images. Superposez des photos pour créer une véritable oeuvre d’art, placez un objet sur un autre fond pour changer l’ambiance, expérimentez avec les modes de fusion pour un effet épatant.

Combinez toutes sortes de graphiques : photos, cliparts, textures. Réglez leur transparence ou ajoutez un masque pour flouter les bords et rendre votre montage indiscernable.

Rendez vos photos parfaites en un seul clic ! Téléchargez
Home Photo Studio aujourd’hui :
Compatible avec Windows 10, 8, 7, Vista, XP. Supporte les vieux PC.

Home Photo Studio 10.0
Easy-to-use photo editing software
  • Edit a bunch of photos at a time with batch processing
  • Play with hundreds of pro-level photo effects
  • Create gorgeous greeting cards with 1000+ templates
Fully compatible with Windows 10, 8, 7, Vista, XP
Home Photo Studio

How to Enhance Your Pictures with Home Photo Studio?

1
Use smart editing tools

Improve image quality without breaking a sweat. Forget about tiresome manual editing! Instead, use automatic correction to quickly boost colors and fix lighting issues on your photos. Apply different presets from the Artistic Toning and Color Magic option to change the chosen colors on your pictures without affecting the others.

2
Remove unwanted objects

Sometimes it’s better to erase unwanted objects rather than completely replace the existing background. Get rid of litter, wires, other people, etc. on your photos in a few clicks with the convenient Crop tool. Need to remove different skin flaws like marks, spots or wrinkles? Use the Clone Stamp to clear them out.

3
Replace background with ease

Took a great picture but a mediocre background ruined the whole composition? Change this poor backdrop to your liking in a click with an easy-to-use background replacement tool. You can choose a new photo setting from your own collection or leave the background transparent and save your photo in the PNG format.

4
Apply gorgeous effects

Get your hands on 100+ artistic filters and special effects: illumination, weather, optical, geometric, plastic and much more. Combine these effects and apply them to different parts of your image. Turn your shots into vintage photos as if they were taken in the 50-s or still frames from famous movies in just mere seconds.

Benefits of Using Home Photo Studio

Many photo editors make you choose between the ease of use and the size of the toolkit. With Home Photo Studio, you will be able to do almost anything: from simple color adjustments to a stunning photo montage. Still, you don’t need any special skills or photography experience. Launch the program and enjoy the creative process. What’s more, the software is jam-packed with templates and effects: there are 750+ templates and 200+ stunning picture frames to decorate your photos. Ready to test Home Photo Studio with your photos? Grab a free trial version then!

See How Simple the Workflow Is

Home Photo StudioStep-by-step tutorial on image editing


Need an Easy Photo Editor? Try This One!

Want to learn a bit more about Home Photo Studio? Let’s take a closer look at the software then. Browse the screenshots below. They show the coolest features you will find in Home Photo Studio, like making a montage with several photos, using smart color correction, creating greeting cards, adding clipart, etc.

Other Features You’ll Love about Home Photo Studio

Make greeting cards
Greeting Cards

With the help of pro-level photo decoration templates, you can turn your photos into stunning greeting cards. Pick from 750+ designs for any occasion: wedding, Christmas, Valentine’s Day, etc.

Just a click - and your image magically fits into the chosen template. You can adjust the photo size and its rotation angle. Imagine, how much time you can save and how many cards you can make now!

Batch Processing
Batch Processing

Need to resize or rename lots of photos at once? No need to do that manually! Use Batch Processing to automatically edit the whole image folder in just a minute.

You can not only change the pictures size or format, but also apply a chain of actions, for example, make a quick enhancement or build a 3D composition. Alternatively, you can record your own actions and pick them from the list.

Convenient Printing
Convenient Printing

With the smart printing module, you will be able to print collages and scrapbooks the way you want. Thanks to flexible print settings, you can reduce printing costs.

Choose the size and orientation, then add one or several photos to the paper sheet. Resize the images directly by simple drag & drop. Want to save time? Use ready-made layouts to turn your print into a stylish collage!

Make your pictures perfect in a click! Just go ahead and download Home Photo Studio:
Compatible with Windows 10, 8, 7, Vista, XP. Old PC friendly.